Clément Carpentier : « Pour l’instant la bonne nouvelle c’est qu’il y a seulement Vital Nsimba à l’infirmerie »
Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Clément Carpentier, journaliste France Bleu, s’est exprimé sur l’entraînement de ce jeudi, qui était ouvert au public
« C’était un entraînement pluvieux et heureux j’ai envie de dire. L’équipe s’est entraînée, on rappelle qu’il n’y aura pas de match ce week-end puisqu’avec la Coupe du Monde de rugby à Bordeaux, le match contre Caen a été repoussé au Mardi 3 Octobre. L’équipe s’entraîne après avoir seulement repris l’entraînement mercredi. Il y a eu trois gros jours de repos après le match à Valenciennes. Tout le monde est sur pieds à part Vital Nsimba, mais ce n’est pas une surprise puisqu’on rappelle qu’il est revenu blessé de sélection, notamment aux adducteurs. Il serait à minima absent deux semaines nous avait David Guion la semaine dernière, en tout cas pour les deux prochains matchs. C’était forcément le match de Valenciennes et celui de Guingamp. A voir s’il revient dès le match contre Grenoble ou la semaine suivante, avec là-aussi encore, deux matchs dans la semaine avec celui face à Caen et Laval à domicile. Pour l’instant la bonne nouvelle c’est qu’il y a seulement Vital Nsimba à l’infirmerie. »
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.