Yoann Court : « On a du mal à retrouver le jeu qu’on produisait en début de saison. Les adversaires étudient notre jeu, comme nous »
Via Sport A Caen, Yoann Court, milieu de terrain du Stade Malherbe Caen, s’est exprimé sur la dernière défaite de son équipe, tout en se projetant sur le match de mardi face aux Girondins de Bordeaux.
« On manque de chance, malgré un début vraiment difficile en première mi-temps. Après, on est monté en puissance, on a mieux fini qu’eux. En ce moment, la moindre erreur est payée cash. On prend un but contre le cours du jeu. En seconde mi-temps, on a été mieux qu’eux. Il faut continuer de travailler. Peut-être que l’arbitre n’a pas sifflé le penalty sur Alex (Mendy) à la fin, mais on ne va pas se cacher derrière ça. On a du mal à retrouver le jeu qu’on produisait en début de saison. Les adversaires étudient notre jeu, comme nous. À nous de trouver des solutions, de trouver un autre système de jeu. Mais ce soir, c’est plus de la malchance… Et on peut prendre un point si l’arbitre siffle penalty sur Alex. Sur le but [refusé en première mi-temps pour sortie de but], je pense que mon corps est en dehors du terrain mais que ma tête est valable. Il aurait fallu mettre la VAR cette année, parce que ça fait quand même beaucoup. On est vraiment frustré, on savait que c’était un match pour recoller au haut du classement ».