Julien Bée : « Il y a quand même 45 bonnes premières minutes. Mais c’est vrai qu’en deuxième mi-temps, ça a été beaucoup plus compliqué »
Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux à Grenoble (2-0), lors de la 9ème journée de Ligue 2.
« Dans l’avant-match on disait qu’on allait devoir faire plus dans l’engagement, dans l’état d’esprit, ça on le savait. Puis dans les redoublements de passes, dans nos capacités à alterner le jeu court et le jeu long. Bon clairement, la première mi-temps ça a été ça pour moi, parce que je crois qu’il y a quand même 45 bonnes premières minutes. Mais c’est vrai qu’en deuxième mi-temps, ça a été beaucoup plus compliqué pour les hommes de David Guion. […] Autre fait important qu’il faut souligner, encore une fois on le savait, on avait prévenu avant, mais il y a eu un très bon gardien parce qu’il a fait 2-3 arrêts vraiment assez intéressants Brice Maubleu, notamment sur Badji. Il fait le bon geste, il contrôle, il se retourne mais ça arrive vite. Il arrive à se retourner, le geste est bon, la façon dont il se retourne et le contrôle de la poitrine, mais après ça arrive vite et je pense que c’est compliqué. Le gardien a peut-être aussi pris l’ascendant mais ce n’est pas l’action qui… Pour moi il y a la frappe de Davitashvili, où le gardien va se détendre… Il y a plusieurs fois où on sent que le gars est infranchissable ce soir-là. Mais on ne se procure pas non plus 15 millions d’occasions, il faut aussi le concéder. »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)