[J7] La composition probable de Girondins4Ever avant Bordeaux-Caen
Après la neuvième journée de championnat et la défaite sur la pelouse de Grenoble (2-0), les Girondins de Bordeaux, reçoivent l’équipe du Stade Malherbe de Caen pour le compte du match en retard de la septième journée de Ligue 2 2023-2024, ce mardi soir (18h45). A cette occasion, nous vous proposons la composition probable de la rédaction de Girondins4Ever.
Gardien
Rafal Straczek bien que fragilisé récemment, notamment après son erreur face à Grenoble sur l’ouverture du score, devrait rester dans les buts. Karl-Johan Johnsson sera sur le banc.
Défenseurs
A droite, Clément Michelin va rester dans son couloir droit. A gauche Jacques Ekomié va continuer d’assurer l’intérim en attendant le retour de Vital Nsimba, même si Marvin De Lima peut dépanner au poste. Dans l’axe pas de surprise puisque Stian Gregersen sera associé au capitaine Yoann Barbet.
Milieux
Au milieu de terrain un seul joueur semble avoir sa place d’assurée. Il s’agit de l’espagnol Pedro Diaz. Si David Guion veut mettre ses cadres devant leurs responsabilités, Danylo Ignatenko occupera le poste de récupérateur au détriment de Yohan Cassubie et Gaétan Weissbeck sera en relayeur. Issouf Sissokho et Mathias De Amorim vont se partager une place dans le groupe.
Attaquants
Sur la ligne offensive Zuriko Davitashvili va enchaîner. Alberth Elis et Jérémy Livolant devraient occuper les autres postes offensifs. Zan Vipotnik est forfait pour cette rencontre et Aliou Badji n’est pas dans les meilleures conditions ces derniers temps, pour un match aussi important.
La compo probable Girondins4Ever
Straczek – Michelin, Gregersen, Barbet (c), Ekomié – Diaz, Ignatenko, Weissbeck – Davitashvili, Elis, Livolant