Clément Grèzes : “Grenoble est évidemment impressionnant en ce début de saison, mais bien aidé par cette énorme erreur de Rafal Straczek”

Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Clément Grèzes, commentateur et consultant, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Grenoble (2-0).
“Bordeaux s’est incliné deux à zéro sur la pelouse de Grenoble. Grenoble est évidemment impressionnant en ce début de saison, mais bien aidé par cette énorme erreur de Rafal Straczek. Bordeaux qui va donc s’incliner deux buts à zéro parce qu’en toute fin de match il y a Saikou Touray qui va permettre à son équipe de faire le break et de s’imposer 2 à 0 avec un petit peu de réussite, on l’aura compris. Bordeaux sera face à Caen ce mardi, deux équipes malades sur cette deuxième partie de début de saison va-t-on dire. Après un excellent début, les caennais de Jean-Marc Furlan en sont désormais à quatre défaites consécutives, cette fois-ci 1 à 0 sur un but de Sagna le guingampais. Il y aura un rendez-vous particulièrement important ce mardi au Matmut Atlantique.”
Puis ce fut au tour de Robert Malm, lui aussi commentateur et consultant, de revenir sur ce match.
“Straczek était plutôt sur un très bon début de saison et là, cette énorme erreur profite à Postolachi, de pouvoir anticiper justement l’erreur du gardien bordelais et permettre à Grenoble d’ouvrir la marque à ce moment-là.”
Retranscription Girondins4Ever