Clément Grèzes : « On ne l’entend jamais, et nous sommes bien placés pour le savoir à beIN Sports »
Sur beIN Sports, le commentateur Tony Masson, s’est exprimé sur le recrutement des Girondins de Bordeaux, et surtout aussi le fait que pour la première fois, les Ultramarines, par le biais d’une banderole, ont également cible le directeur sportif du Club au Scapulaire, à savoir Admar Lopes.
« Un recrutement ambitieux est une chose intéressante, mais un recrutement efficace, est-ce que ce n’est pas mieux ? C’était le slogan déployé par les Ultramarines. C’était plus virulent envers le coach, mais chacun reçoit son petit message ».
Clément Grèzes confirma que son silence était aussi devant son média.
« Admar Lopes, à qui l’on reproche une discrétion infinie et excessive. On ne l’entend jamais, et nous sommes bien placés pour le savoir à beIN Sports. Admar Lopes a souvent été sollicité pour discuter et expliquer les choix, les décisions qu’il a prises. Pour l’instant, il nous a toujours refusé une quelconque intervention depuis le début de cette saison, mais lors de la précédente aussi d’ailleurs ».
Clément Grèzes lui aurait certainement demandé pourquoi l’une des recrues phares bordelaises, Gaétan Weissbeck, n’y arrive pas au bout de neuf journée au FCGB.
« Il cherche son match référence depuis son arrivée à Bordeaux. Personne ne remet en cause son talent, évident. Il a explosé véritablement au haut niveau à Sochaux, et il peine véritablement pour l’instant à confirmer les espoirs que tous les bordelais plaçaient en lui durant l’été ».