Yoann Barbet : « On est à Bordeaux, on sait comment c’est. Le public est exigeant, et à juste titre »
Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, mais surtout en zone mixte et après le match nul entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe Caen, le capitaine bordelais Yoann Barbet a donne son sentiment.
« On est à Bordeaux, on sait comment c’est. Le public est exigeant, et à juste titre. L’objectif est de remonter en Ligue 1 donc forcément, le public s’attend à mieux. On prend un but à l’image un peu de ce qui nous arrive en ce moment, où le mec veut frapper, il troue sa frappe, et ça fait une passe décisive pour Alexandre Mendy… C’est comme ça. On a eu du caractère pour revenir et on aurait mérité, je pense, de remporter ce match. On ne les a pas du tout vus en seconde mi-temps. On l’a dominé de la tête et des épaules. On s’est créés des grosses occasions, et pas seulement des petites situations. Jusqu’à la dernière minute on a eu l’occasion de marquer… Mais voilà, quand vous êtes un peu dans le dur, eh bien il faut faire encore plus pour provoquer les choses. Malheureusement, on n’a pas réussi à mettre ce deuxième but. Maintenant, on reçoit le leader chez nous, c’est à nous d’amener le public et de finir sur une bonne note avant la trêve »
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.