Julien Parisot : « J’ai l’impression que David Guion bénéficie encore d’un grand soutien dans le vestiaire, que tout le monde est derrière lui »

    Le journaliste de Ma Ligue 2, Julien Parisot s’est exprimé sur le match à venir entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Lavallois, pour cette 10ème journée de Ligue 2. Il a notamment évoqué les côtes de leur partenaire Betclic.

    « La côte de Laval à 4,15 alors qu’ils sont leader, c’est quand même fou (rires) ! La défaite de Laval à 4,15… C’est quand même étonnant. Tu as une équipe qui est en pleine confiance alors que l’autre doute. […] Laval est une équipe qui marque tard de manière générale. De toute façon c’est tout indiqué concernant une première mi-temps sans but, ça devrait arriver. Si vous sentez un match nul à la mi-temps… Ça devrait être un match serré. Franchement les bookmakers se plantent un peu pour le coup. Je tenterais, soit le match sans but en première mi-temps, soit le nul ou Laval parce que Laval enchaîne 5 victoires d’affilée. Quand tu as une équipe malade comme Bordeaux, qui a des individualités qui sont au-dessus du lot, mais qui n’arrive pas à les exploiter au mieux, je pense que le match nul est tout à fait possible. C’est un peu plus ‘safe’ de mettre un nul ou Laval, plutôt que de juste mettre un match nul à 3,40. […] J’ai l’impression que les joueurs n’ont pas lâché le coach pour le coup, vu les discours de Michelin, de Barbet. J’ai l’impression que David Guion bénéficie encore d’un grand soutien dans le vestiaire, que tout le monde est derrière lui et que ça ne les arrangerait pas de le voir partir à cette trêve internationale. Qui sait ? Peut-être que ça peut les aider à aller chercher un résultat, de se dire ‘on va sauver la peau du coach’. Ce n’est jamais aussi simple que ça bien sûr. »

    Retranscription Girondins4Ever