Nassim Chadli (Concarneau) : « On a perdu, mais par exemple, on a joué Bordeaux, et j’ai trouvé que c’était moins difficile que contre le Paris FC »

    Sur RMC, le défenseur central du Stade Malherbe Caen, Romain Thomas, s’est exprimé sur la Ligue 2 dite « débridée » de cette saison, encore plus compliquée que la saison dernière.

    « Les équipes se valent… Sur la durée, je pense que ça va être encore plus serré que la saison dernière. J’en suis convaincu. L’année dernière, même Le Havre, qui n’avait perdu que trois fois dans la saison, ils ne sont montés qu’à la dernière journée… Là, cette année, ça va être encore serré. Ce seront les équipes rigoureuses qui vont être là-haut. Pour le moment, c’est le cas. On a joué Grenoble et Guingamp, et c’étaient des équipes rigoureuses, qui ont un vrai projet de jeu, avec des vrais principes et des vraies consignes. C’est normal ce qui se passe. Mais c’est vrai que ça va être débridé… Saint-Etienne est là, je pense que Bordeaux va revenir aussi, j’aimerais bien que Caen revienne aussi à un moment (rires). Donc ça va être un championnat intéressant ».

    Nassim Chadli, l’ailier de l’US Concarneau, a également évoqué ce fait que ce championnat soit imprévisible.

    « Tu peux jouer le dernier comme le premier… Je trouve que c’est même plus dur le dernier que le premier (rires), je ne sais pas comment l’expliquer… Bon, on a perdu, mais par exemple, on a joué Bordeaux, et j’ai trouvé que c’était moins difficile que contre le Paris FC, c’est ça qui est incroyable… C’est ce qui fait la beauté de ce championnat aussi ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)