Mathias De Amorim et Emmanuel Biumla jouaient avec leur sélection française cet après-midi
Deux jeunes joueurs des Girondins de Bordeaux ouvraient le bal cet après-midi en ce qui concerne les neuf internationaux du Club au Scapulaire, pendant cette trêve internationale.
Le premier était le milieu de terrain Mathias De Amorim. Le joueurs des Girondins affrontait, avec l’Equipe de France U20, au CNF Clairefontaine, l’équipe du Paris FC. Notre joueur était titulaire face à un adversaire qu’il n’a pas encore croisé en Ligue 2. Il croisa également sur le terrain Ilan Kebbal, l’ancien bordelais, comme en atteste notre photo d’illustration.
Le score final fut de 1-1. Mathias De Amorim est désormais attendu au Haillan, puisqu’il ne s’agissait que d’un stage de quatre jours, et d’une seule rencontre amicale.
L’autre joueur bordelais qui jouait cet après-midi était Emmanuel Biumla. L’équipe de France U19 est actuellement en Espagne, à Marbella, dans le très beau centre « Banus Football Center », qui accueille de nombreux matches en tout genre. Les Bleuets affrontaient l’Australie, et le résultat fut également de 1-1.
« Opposés à l’Australie U20, les Bleuets ont obtenu un résultat nul 1 à 1, au Banus Football Center de Marbella (Andalousie). Ils ont rapidement concédé l’ouverture du score sur un but inscrit par Bailey Brandtman (0-1, 7e) mais ont réussi à égaliser peu avant la pause grâce à Simon Elyan Kalambayi, l’attaquant du TSG Hoffenheim (1-1, 40e). Cette rencontre s’est achevée par une séance de tirs au but remportée 4 à 1 par les Young Socceroos » (FFF)
Manu Biumla ne sera pas de retour de suite au Haillan puisqu’il lui reste encore deux rencontres à disputer. La première le samedi 14 octobre 2023 à 13h00 contre la Belgique, et la seconde le mardi 17 octobre 2023 à 14h00, contre la Suisse. Les deux rencontres se déroulent évidemment au Banus Football Center.
‘ ́ à Clairefontaine.
Nos Parisiens font match nul (1-1) face à l’Équipe de France U20.
Ilan Kebbal, buteur côté Paris FC.⚪️ #CertifiéParis pic.twitter.com/VlfR8XAZxK
— Paris FC (@ParisFC) October 12, 2023