Albert Riera : « MERCI au NK CELJE, pour la façon dont vous m’avez traité ces 3 derniers mois, en me laissant travailler et en me montrant un grand respect »
Le nouveau coach des Girondins de Bordeaux, Albert Riera, sur ses réseaux sociaux, a tenu à remercier son second club slovène, le NK Celje, qu’il a quitté seulement au bout de quelques semaines, mais qu’il laisse en tête du championnat. Et il le fit d’une manière que l’on va apprendre à connaitre, c’est à dire sans langue de bois vis à vis d’autres clubs.
« Je voudrais dire MERCI au NK CELJE, pour la façon dont vous m’avez traité au cours des 3 derniers mois, en me laissant travailler et en me montrant un grand respect… mention spéciale au plus important, les joueurs, vous avez rendu mon travail plus facile.
Nous n’avons pas été le club le plus historique du pays, cela appartient à quelqu’un d’autre.
Jusqu’à présent, nous n’avons pas gagné un match à la 92ème minute sur un penalty douteux que l’arbitre ne prend même pas la peine d’aller confirmer dans la VAR (à quoi sert la VAR ?), cela appartient aussi à un autre club.
Même pas le club qui gagne des matchs dans les bureaux, pour ça il y a aussi quelqu’un d’autre devant.
Ni, et fier de l’être, de ne pas avoir de président et de directeur sportif, qui apparaissent plus en première page des journaux que même les buteurs du jour, c’est aussi pour d’autres clubs.
Mais les chiffres prouvant en ce moment celui qui mène la table, qui a plus de possession & passe plus que le reste…
En vous souhaitant un bel avenir ! ».
Concernant les Girondins de Bordeaux, son message fut bref.
« Merci pour la confiance. Montrons-le sur le terrain. Allez Bordeaux ! »
Voir cette publication sur Instagram