Daniel Riolo : “Si ça arrive, tant mieux pour Bordeaux, tant mieux pour lui. Il a le droit d’être ambitieux”

Sur RMC, Daniel Riolo s’est exprimé sur le changement d’entraineur aux Girondins de Bordeaux, et notamment la présentation d’Albert Riera.
« On a présenté l’entraineur, pas un nouveau projet… Maintenant, avec cette place au classement, il faut qu’ils se mettent sur l’autoroute et qu’ils accélèrent… Quand Albert Riera dit qu’on va voir du changement dès le premier match, cela veut dire ‘le mec qui était là avant, c’était une énorme pipe, et maintenant on va jouer au ballon’ (rires). Franchement, si ça arrive, tant mieux pour Bordeaux, tant mieux pour lui, j’aime voir des belles choses. Il a le droit d’être ambitieux, on ne va pas lui en vouloir quand même… ».
Puis il évoqua également la prise de parole du Président et Propriétaire des Girondins, Gérard Lopez.
« On a eu une sorte de conférence de presse de Gérard Lopez, qui est parti un peu en vrille… Intéressant. Tout va bien à Bordeaux […] Je trouve que ce qu’a dit Gérard Lopez est beaucoup plus problématique. Le mec a vrillé… Il a quand même dit ‘dans ce club le seul qui fait ce qu’il fait par passion, c’est moi’. Donc les salariés, les joueurs, le staff, ce ne sont pas des passionnés… Il doit penser que les salariés sont là pour le blé… La façon dont il le dit, déjà par rapport aux joueurs c’est bof, mais ‘je suis le seul à être ici par passion’, je trouve que c’est un peu limite quand même ».
Retranscription Girondins4Ever
