Zinedine Ferhat (Angers) : « On a regardé les deux, les matches des Girondins et du coach en Slovénie »
Le joueur offensif du SCO d’Angers, Zinedine Ferhat a évoqué le fait que les Girondin de Bordeaux n’étaient pas à leur place actuellement.
« Oui, c’est un bon match de Ligue 2. On a eu largement le temps pour bien travailler sur ce match. On est sur une bonne dynamique, on est prêts sur ce match, et je pense qu’on va tout faire pour rester sur cette bonne dynamique ».
Bordeaux a connu un changement de coach. Est-ce que cela a été analysé à la vidéo ?
« On a regardé les deux, les matches des Girondins et du coach en Slovénie. Le coach vient d’arriver, ça ne va pas être un énorme changement. Je pense qu’ils vont rester sur des bases. On a regardé Bordeaux en vidéo et l’ancien club de ce coach […] Ils vont venir pour essayer de gagner ce match. Et nous, on a travaillé pour rester sur cette bonne dynamique, pour gagner cette rencontre aussi. L’avantage qu’on a c’est qu’on est chez nous. On est prêts pour ce match ».
Peut-on dire qu’Angers est favori au vu de la dynamique actuelle ?
« Je ne sais pas si on est favoris ou pas, mais si on continue à faire ce qu’on est en train de faire sur les derniers matches, il n’y aura pas de raison de ne pas faire un bon match, et le gagner. De toute façon, je ne me concentre pas sur l’équipe adverse mais sur notre groupe, et si on met ce qu’on a mis sur les quatre derniers matches au niveau de l’intensité, que l’on défend tous ensemble, comme attaquer, je pense qu’il n’y aura pas de raison… On peut faire un bon match et le gagner ».