Yoann Barbet : “Il a eu un discours avec beaucoup de choses positives”

    A la fin de la rencontre entre le SCO d’Angers et les Girondins de Bordeaux, Jean-Mattéo Bahoya, joueur angevin et second buteur, s’est exprimé au micro de La Chaine L’Equipe. Il a répondu positivement au fait qu’Angers soit désormais un prétendant à la montée en Ligue 1.

    « Je suis content de ce but, ce sont des buts qui font plaisir. Je me suis dit qu’en retrait il allait y avoir de l’espace, et après mon pied a parlé (rires). J’ai essayé de ne pas précipiter mon geste, et je suis content que la balle finisse au fond pour l’équipe […] Si on croit à la montée ? Oui, on peut dire ça comme ça. On prend match par match, mais bien sûr qu’on est ambitieux. C’est un objectif que l’on a dans le groupe, on va tout faire pour l’atteindre ».

    Yoann Barbet fut le bordelais à répondre. Il s’exprima sur cette image de fin de match où Albert Riera réunit tout son groupe au centre du terrain.

    « Ce qui s’est dit en fin de match tous ensemble ? C’est à son image. Il veut être positif, il est toujours positif. Mais voilà, il a eu un discours avec beaucoup de choses positives. Je ne vais pas vous dire ce qu’il a dit, mais on est tous ensemble, et on va faire tourner les choses tous ensemble ».

    Retranscription Girondins4Ever