[Ligue 2] Guingamp se replace, Ajaccio aussi tandis que Grenoble cale

    Ce Samedi 21 Octobre se disputait la 11ème journée de Ligue 2 BKT avec huit rencontres au programme. Le match de 15H00 était un choc entre le SM Caen et l’AJ Auxerre (1-1)

    SM Caen – AJ Auxerre 1-1

    Les hommes de Jean-Marc Furlan se devaient de remonter au classement, face à une équipe auxerroise en grande forme. Cela commence mal puisque le défenseur Ali Abdi marque contre son camp côté caennais (6ème 0-1). Mais c’est aussi lui qui est à l’origine de l’égalisation de son équipe (52ème). Au final les deux équipes se partagent les points.

    AC Ajaccio – Pau FC 2-0

    Duel entre le 10ème et le 8ème du classement. Les Corses avaient l’occasion de recoller au haut de tableau. Ils vont y arriver grâce à Touzghar (52ème) et Mangani (63ème).

    EA Guingamp – Quevilly-Rouen Métropole 2-1

    Les guingampais sont en forme en ce début de saison et ils recevaient une équipe malade par rapport à sa saison dernière où ils avaient impressionné. Ce sont pourtant les rouennais qui vont ouvrir le score  par Soumano (14ème). Deux minutes après El Ouazzani égalise puis va s’offrir un doublé (80ème).

    Grenoble Foot 38 – Valenciennes FC 3-3

    Les isérois avaient l’occasion de monter sur la seconde marche du podium en cas du succès face à une équipe de Valenciennes relégable. C’est un match fou avec plein de buts et au final les deux équipes se neutralisent sur un score de 3-3 !

    Les autres résultats

    • ES Troyes AC – US Concarneau 0-0
    • USL Dunkerque – Paris FC 1-3
    • Rodez AF – SC Bastia 1-1
    • FC Annecy – SC Amiens 1-1

    Le classement