Clément Carpentier : “Guion ou Riera, quand t’es mauvais, t’es mauvais”

Le journaliste France Bleu Gironde, Clément Carpentier, est revenu sur la première mi-temps de la rencontre entre le SCO d’Angers et les Girondins de Bordeaux.
“45 minutes. OK. La différence ? À part quelques passes qui cassent une ligne et la position de Davitashvili… Les mecs jouent aux Girondins, pas à City, c’est pour raison. Mais ils veulent jouer comme City. Respecte-toi et surtout respecte le jeu […] Si Riera était le coach qu’il dit être, Johnsson devait rentrer à la mi-temps à la place de Strazcek (il s’échauffait d’ailleurs). Et Cassubie ou De Amorim doivent suppléer Ignatenko. Vipotnik aussi peut-être pour Badji”.
Puis il fit le bilan de cette première rencontre sous l’ère Albert Riera.
“Que dire ? À part toujours la même chose Girondins ! Guion ou Riera, quand t’es mauvais, t’es mauvais. Quelques bonnes choses en seconde mi-temps. Mais le problème est plus profond comme dit depuis des semaines. Arrêtez déjà de se prendre pour d’autres. Ensuite, cette équipe est touchée psychologiquement, de façon collective et individuelle. Il faut sortir des joueurs – ils ont trop eu leur chance – et tenter un truc : remettre des jeunes ? Pour apporter de la fraîcheur mentale et de l’insouciance…”.
🔴⚽️ Ensuite, cette équipe est touchée psychologiquement, de façon collective/individuelle. Il faut sortir des joueurs (ils ont trop eu leur chance) et tenter un truc : remettre des jeunes ? Pour apporter de la fraîcheur mentale et de l’insouciance… #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) October 21, 2023