Yoann Riou : « Bordeaux est complétement paumé dans ce championnat, Bordeaux est à la rue, à la ramasse… C’est incroyable ce qu’a fait Straczek »
Sur La Chaine L’Equipe, le journaliste Yoann Riou s’est exprimé sur l’erreur du portier des Girondins de Bordeaux, Rafal Straczek, lors de la rencontre face au SCO d’Angers samedi soir.
« C’est encore une boulette incroyable… Il avait déjà fait une énorme boulette contre Grenoble, et là c’est la même…Quelques minutes plus tôt, c’était Ignatenko qui avait perdu le ballon dans la même zone et il avait failli avoir but… Bordeaux est complétement paumé dans ce championnat, Bordeaux est à la rue, Bordeaux est à la ramasse… C’est incroyable ce qu’a fait Straczek, le mal est dans les têtes… On peut changer d’entraineur, mais au final c’est une immense erreur quand même […] Comment peut-on expliquer ça ?! Il a le temps… C’est la deuxième fois en quelques semaines après celle faite contre Grenoble… C’est incroyable, et évidemment cela gâche tout le début de match des bordelais. C’est incroyable ce qui se passe dans les têtes bordelaises. C’est les pieds qui brûlent, le cerveau qui brule ?! Comment peut-on expliquer ça… ».
Le commentateur fit également remarquer que cette fois-ci, ses coéquipiers ne sont venus le consoler ou le soutenir après cette boulette.
« D’ailleurs, on n’a pas vu de joueur des Girondins aller réconforter le gardien. Peut-être que la coupe est pleine… ».