Julien Bée : « Il commence déjà à se dire que la montée va être très compliquée. Quand votre capitaine commence à dire ça… »
Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur a pelouse du SCO d’Angers (2-0), lors de la 11ème journée de Ligue 2.
« (en réponse à Cyril, débriefeur qui voudrait que la moitié du onze soit sorti face à Rodez) Oui tu as raison. Après, je me mets à la place de Riera aussi, c’est difficile de sortir dix joueurs dans une équipe, tu peux tout déséquilibrer. Ou alors tu peux dire que tu repars totalement à zéro. Mais là sur ce match il envoie le message qu’il n’a pas envie de repartir à zéro, clairement ! Sur ce match je n’ai pas vu les choix d’un homme qui dit ‘Attendez, j’arrive, je repars à zéro’. Nous c’est qu’on attendait dans notre fort intérieur. Je ne m’attendais pas à une révolution mais au moins une petite touche tu vois. Un De Amorim, un De Lima, qui t’envoie un message. Tu espérais passer à trois derrière ? On était à trois quand on avait le ballon, mais ce n’est pas encore ça. »
Puis il a réagi aux déclarations de Yoann Barbet à l’issue de la rencontre :
« Yoann Barbet est passé au micro de Prime Vidéo pour dire que dans l’ensemble, il avait trouvé qu’ils avaient fait de bonnes choses, qu’il avait vu des différences, qu’il avait vu des choses intéressantes et que ce qu’il manquait était évidemment l’instinct de tueur. Il a quand même ajouté ‘On est en train de se mettre une montagne quasiment infranchissable à gravir’. C’est intéressant par contre parce que ça veut dire qu’il commence déjà à se dire que la montée va être très compliquée. Quand votre capitaine commence à dire ça… »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)