Robert Malm : « Sur l’erreur de Rafal Straczek ? Elle est incompréhensible celle-ci. J’ai du mal à la juger »
Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Clément Grèzes, commentateur et consultant, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du SCO Angers (2-0).
« L’une des actualités de cette onzième journée, c’est la première d’Albert Riera sur le banc des Girondins de Bordeaux. C’était à l’occasion d’un déplacement à Angers, qui restait sur trois victoires consécutives et qui va en enchaîner une quatrième. On a vu neuf bordelais sur la ligne médiane au moment du coup d’envoi. Cela dit quelque chose des intentions d’Albert Riera dans le jeu, sauf qu’il va se passer à peu près ce qu’il se passe depuis le début de la saison avec les bordelais, à savoir beaucoup d’intentions mais des erreurs grossières. Il y a cette passe de Straczek, directement récupérée par Joseph Lopy. Les angevins vont doubler la mise ensuite en seconde période grâce à Bahoya. Bordeaux est en difficulté. Saint-Etienne on l’a vu la saison dernière, en difficulté. »
Puis c’est Robert Malm qui s’est également exprimé sur l’erreur de Rafal Straczek :
« Sur l’erreur de Rafal Straczek ? Elle est incompréhensible celle-ci. J’ai du mal à la juger. Il a déjà été coupable d’une erreur de relance, notamment à Grenoble. Il avait failli en faire une deuxième dans le même match. Et là, je suis désolé mais il a le jeu face à lui. Peut-être qu’Ignatenko demande quelque chose mais là il faut dégager loin devant. »
Retranscription Girondins4Ever