Clément Michelin : “Je sais particulièrement que ce n’est pas facile. L’année dernière, j’ai fait des erreurs. On m’a toujours soutenu”

    En conférence de presse d’avant Bordeaux-Rodez, le latéral droit des Girondins, Clément Michelin, est revenu sur l’erreur de Rafal Straczek face à Angers, qui a amené la finalité que l’on connait.

    « On est ses coéquipiers. L’année dernière, j’ai fait des erreurs. On m’a toujours soutenu. On le soutiendra, quoi qu’il arrive. Ce n’est pas à moi de dire s’il faut un changement ou quoi que ce soit. Nous, on est derrière lui. Je sais particulièrement que ce n’est pas facile, et ça m’a fait du bien d’avoir ce soutien l’année dernière quand j’ai fait une ou deux petites erreurs. Donc franchement… Je n’ai rien à dire là-dessus. On est confiant, ça arrive. On a un jeu qui amène parfois ce genre de chose, et le poste de gardien est cruel. Mais en tout cas, on est derrière lui, personne n’est énervé, personne ne lui en veut, et on va lui donner cette confiance dont il a besoin. Ce n’est pas facile pour lui aussi. Il n’y a pas de problème là-dessus ».

    Du côté d’Albert Riera, même si l’on ne sait pas encore ce que cela signifie réellement parce que l’on n’a pas assez de recul, mais il a été dit que “jamais je ferai un changement pour une erreur technique. Si je fais un changement, ce n’est pas pour ce type d’erreur”. Réponse d’ici samedi 15 heures…

    Retranscription Girondins4Ever