Clément Grèzes : « Les bordelais ont laissé passer la possibilité d’une première victoire sous l’ère Riera »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Dans l’après match sur BeIn Sports, Clément Grèzes, commentateur et présentateur, est revenu sur le match nul des Girondins de Bordeaux sur sa pelouse face au Rodez AF (2-2), pour le compte de la 12ème journée de Ligue 2.

    « C’est un match nul deux buts partout entre Rodez et Bordeaux. Les bordelais tenaient un succès qui leur échappe finalement, suite à une très bonne seconde période des ruthénois. Deux buts partout entre Bordeaux et Rodez. Les bordelais ont laissé passer la possibilité d’une première victoire sous l’ère Riera, après avoir mené deux buts à zéro. […] Andreas Hountondji est l’un des hommes décisifs de cette fin de match. On se souviendra aussi que juste avant ce carton rouge (de Mpasi), il y avait peut-être la possibilité pour lui et ses coéquipiers, avec Killian Corredor, de marquer le but du 3 buts à 2. Les ruthénois ont quitté la pelouse alors que les bordelais sont toujours ensemble, comme on l’avait vu à Angers, regroupés dans leur moitié de terrain avec Albert Riera qui a pris la parole. […] Bordeaux sera en déplacement à Bastia et qui recevra Annecy à l’occasion des deux prochaines journées. On suivra bien évidemment le comportement des Girondins d’Albert Riera, très attentivement, tout au long de cette première partie de saison qui se poursuit. »

    Il a également évoqué l’expulsion d’Alberth Elis :

    « Il n’a pas reçu le coup mais il y a le geste quand même d’Alberth Elis au moment où Giovanni Haag voulait le saluer, sans doute de manière un petit peu ironique. C’est une fin de match confuse et c’est malheureux parce que jusque là, tout s’était bien passé. »

    Retranscription Girondins4Ever