Yon Ecenarro : « Il faut déjà se mettre comme objectif de gagner ces deux matchs à venir »
Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux face à Rodez (2-2), pour le compte de la 12ème journée de Ligue 2.
« Je reste persuadé qu’avec l’équipe que l’on a, qui était cette même équipe avec David Guion… C’était annoncé, une équipe pour avoir la possession. Je pense effectivement que Riera peut amener ça. Il ne faut pas oublier qu’il est arrivé il y a quinze jours, trois semaines. Il y a eu une première trêve où il n’y avait pas tout le monde, où les internationaux n’étaient pas là. Il a vraiment travaillé la semaine dernière avec tout le groupe. Là il y a deux matchs avant la prochaine trêve, il y a Bastia, à Bastia, et on reçoit Annecy. Après tu repars sur une mini trêve internationale et on a trois matchs entre guillemets, à notre portée sur le papier. Il y a le PFC, la réception de Troyes et le déplacement à Quevilly. L’appétit vient en mangeant donc ça serait bien… Sur le papier, en début de saison un match nul on aurait dit que c’était bien à Bastia. Le problème c’est qu’il y a urgence de points donc il faut y aller pour gagner. Il faut déjà se mettre comme objectif de gagner ces deux matchs à venir. »
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.