Yoann Barbet : « Moi le premier, avant d’être un joueur, je suis un supporter du club, et ça ne me fait pas plaisir d’être 15ème de Ligue 2 »

    En conférence de presse, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, a été questionné sur la solidarité que doivent avoir toutes les branches du club entre elles, des supporters en passant par les joueurs, jusqu’aux dirigeants.

    « Oui, il faut être ensemble, et je comprends la frustration. Moi le premier, avant d’être un joueur, je suis un supporter du club, et ça ne me fait pas plaisir d’être 15ème de Ligue 2, et ça ne me fait pas plaisir de ne pas arriver à gagner des matches, de ne pas avoir réussi à gagner contre Rodez. Forcément, je comprends la frustration, elle est légitime. Il faut arriver à rester soudés, à ce que chacun soit à sa place, que l’on bosse et que l’on apporte des résultats, et que les supporters continuent de nous supporter. Ils le font très bien, on a encore eu 30000 personnes contre Rodez, en était 15èmes de Ligue 2, c’est exceptionnel… Mais voilà, on est conscients qu’il n’y aura pas 30000 personnes tous les week-ends si on continue ces résultats-là… Il faut que tout le monde soit mobilisé, mais c’est à nous de faire changer les choses. Il n’y a que nous qui pouvons faire bouger les choses. A nous de faire le nécessaire dès samedi à Bastia ».

    Retranscription Girondins4Ever