Julien Faubert : « On voit des choses qui font sentir qu’on est sur la bonne voie et qu’on va dans le bon sens »

    Sur TV7, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et désormais entraineur de l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël, Julien Faubert, s’est exprimé sur les derniers résultats du Club au Scapulaire, évidemment pas à la hauteur de l’histoire du club.

    « J’ai un sentiment mitigé parce qu’on reste quand même sur un changement d’entraineur, un entraineur que je connais très bien parce que j’ai joué avec lui. Connaissant Bordeaux et l’histoire du club, c’est mitigé. On attend mieux quoi qu’il arrive des Girondins ».

    Justement, Albert Riera, qu’il a bien connu en tant que coéquipier, va t-il pouvoir redresser la barre ?

    « C’est vrai que c’est un entraineur entrainant, mais c’est surtout un jeu entrainant, et je pense que les joueurs prennent beaucoup plus de plaisir là-dessus. Nous, anciens joueurs, souvent, on est dans le détail, on creuse l’aspect tactique du jeu. Oui, on a envie d’en voir plus, et surtout, on a envie de voir le tableau d’affichage et l’aspect comptable de l’équipe augmenter. Malheureusement, le nerf de la guerre d’un match de football, c’est de prendre les trois points et de progresser au classement. Mais en tout cas, c’est encourageant. Rome ne s’est pas faite en un jour, et encore moins dans le football. Mais on voit des choses qui font sentir qu’on est sur la bonne voie et qu’on va dans le bon sens ».

    Retranscription Girondins4Ever