[J13] Les Girondins de Bordeaux logiquement dans les flops de Ma Ligue 2
Après la piètre prestation de notre équipe des Girondins de Bordeaux et cette défaite lourde mais logique du coté du Sporting Club de Bastia (3-1), le site Ma Ligue 2 vient de publier ses tops et ses flops de la 13ème journée de championnat.
Sans surprise les Marine et Blanc sont dans les flops et cela inquiète de plus en plus. Personne ne sait vraiment où va le club, où va l’équipe, où vont les joueurs et où va le coach Albert Riera. Voici les explications du site concernant la nomination dans les flops. Il est notamment question des changements réguliers de systèmes du coach espagnol.
« Que font les Girondins ?
Un point en trois matchs. Le bilan des débuts d’Albert Riera à Bordeaux n’est pas à la hauteur des espérances et voilà les Girondins relégables. En arrivant au club, le coach espagnol a affirmé avoir « 25 systèmes de jeu différents » et il n’a pas menti : ça change tout les week-ends. Néanmoins, le FCGB ne se complique-t-il pas trop la vie ? Performant dans le couloir droit depuis le début de saison, Clément Michelin s’est subitement retrouvé défenseur axial droit contre Bastia (1-3) avec à la clé une erreur de relance qui amène le premier but corse. Revenu à un poste plus proche de ses habitudes, l’ancien Lensois amène l’action de la réduction de l’écart sur un débordement mais il était trop tard. Au milieu, Pedro Diaz, un des joueurs convaincants depuis cet été est baladé de l’axe au couloir gauche. Outre ces retouches répétitives, Bordeaux reste très (trop?) ambitieux dans la relance et a souffert grandement du pressing du SCB.
Ce dimanche matin, c’est le directeur sportif, Admar Lopes qui est pointé du doigt… Le problème du FCGB se situe-t-il vraiment là, à deux mois du mercato ? »
Ligue 2 – Les Tops/Flops du multiplex de la 13e journéehttps://t.co/fU3duNcEXp
— MaLigue2 (@maligue2) November 5, 2023