[J14] La compo probable de Girondins4Ever avant Bordeaux – Annecy

    Après la treizième journée de championnat et la défaite sur la pelouse du SC Bastia (3-1), les Girondins de Bordeaux, reçoivent l’équipe du FC Annecy pour le compte de la quatorzième journée de Ligue 2 2023-2024, ce samedi après-midi (15H00). A cette occasion, nous vous proposons la composition probable de la rédaction de Girondins4Ever.

    A en croire le fait qu’Albert Riera veut adapter son système en fonction de l’adversaire, nous misons donc sur un 3-5-2 avec donc une défense à trois, deux pistons et donc deux attaquants en pointe.

    Gardien

    Karl-Johan Johnsson a récupéré la place de numéro 1 et ne semble pas être prêt de la laisser à Rafal Straczek.

    Défenseurs

    Albert Riera devrait revenir sur du classique avec un quatre défenseurs pour la solidité. Clément Michelin et Vital Nsimba vont donc occuper les postes de latéraux. L’international norvégien Stian Gregersen est de retour de blessure et va donc retrouver sa place, occupée dernièrement par Malcom Bokélé. Enfin le capitaine Yoann Barbet sera bien présent.

    Milieux

    Dans un milieu à trois Pedro Diaz part toujours en titulaire certain. L’autre poste de milieu relayeur devrait revenir à Gaétan Weissbeck et non à Issouf Sissokho, qui n’a pas forcément convaincu. Même si l’ancien sochalien est un milieu offensif, le système en place ne lui permet pas de tenir ce rôle. A la récupération, Yohan Cassubie a pris le dessus sur l’ukrainien Danylo Ignatenko et devrait enchaîner. Enfin Mathias De Amorim s’est blessé en amical avec la réserve donc il ne sera pas présent.

    Attaquants

    Sur la ligne offensive c’est un chantier énorme pour trouver la bonne entente, le bon équilibre mais surtout de l’efficacité. Nos attaquants sont en panne de buts. En pointe c’est Zan Vipotnik qui a les préférences ces derniers temps et cela ne devrait pas changer. Sur l’aile gauche Marvin De Lima a fait bonne impression donc il devrait être reconduit. Concernant l’aile droite, Zuriko Davitashvili garde la mains, à moins que Jérémy Livolant lui pique la place, car c’est son poste de prédilection.

    La compo probable Girondins4Ever

    4-3-3

    Johnsson – Michelin, Gregersen, Barbet (c), Nsimba – Diaz, Cassubie, Weissbeck – Davitashvili (ou Livolant, Vipotnik, De Lima