Margot Dumont : « L’idée de son discours était clairement de ne pas faire attention à l’accueil qui leur serait réservé »
Sur beIN Sports, la journaliste pour la chaine, Margot Dumont, a fait part du discours du Président et Propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, dans le vestiaire auprès du groupe, avant le match face à Annecy.
« Gérard Lopez était bien là à la causerie d’avant match. Il s’est adressé aux joueurs et l’idée de son discours était clairement de ne pas faire attention à l’accueil qui leur serait réservé, et de rester focus sur le match. Il les a prévenus qu’il y aurait un accueil hostile de la part des supporters, avec des banderoles, etc. L’idée de son discours était de dire qu’il était derrière eux, et de ne pas faire attention à ça ».
Le Virage Sud était en grève et a manifesté contre la direction du club. Contre Admar Lopes : « Admar, pilier de bar c’est bien, pilier du club c’est mieux », mais aussi contre le fait que Gérard Lopez ne veuille pas de Président Délégué : « Lopez : un club sans incarnation devient un club à l’abandon. Nous voulons toujours un Président Délégué ! ».
Patrice Ferri a réagi à cette réclamation de la part des Ultramarines.
« Il faut faire un peu d’histoire… Quand vous avez été à un moment dirigés par des Présidents comme Claude Bez, dont c’était le bébé… S’il avait pur dormir sur le terrain, à Lescure, il y aurait dormi. C’est l’évolution du football et des gouvernances du football… ».