Nicolas Paolorsi : « Il y a quelques joueurs qui avaient envie de se défendre et c’est le nouvel entraîneur Albert Riera qui a fait un peu le tampon et qui a calmé les esprits »
Dans L’Intégrale Foot sur RMC, Nicolas Paolorsi journaliste RMC qui couvre les bordelais, s’est exprimé pendant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Annecy (3-1). Il est notamment revenu sur les tensions entre supporters et joueurs après la défaite à Bastia (3-1).
« S’ils se sont fait bousculer la semaine dernière à leur retour de déplacement ? Ouais ils ont été accueillis, enfin si on peut appeler ça un accueil, par une vingtaine de supporters d’un groupe de supporters qui s’appelle la North Gate. Ils les ont accueillis avec des insultes, ça a été assez virulent. Il y a quelques joueurs qui avaient envie de se défendre et c’est le nouvel entraîneur Albert Riera qui a fait un peu le tampon et qui a calmé les esprits. Ce sont ces genres de scènes à Bordeaux qui nous rappellent terriblement l’année de la descente en Ligue 2, où il se passait très peu de choses sur le terrain et beaucoup de choses en dehors. Avec un Président qui est contesté, avec un Directeur Sportif qui est lui aussi, très critiqué, des joueurs qui ne sont pas au niveau. Franchement, je ne peux pas vous dire que c’est un copier-coller de la saison catastrophique qui avait envoyé les Girondins en Ligue 2, parce qu’on n’est encore qu’à la quatorzième journée, mais on n’est pas sereins. »
Retranscription Girondins4Ever