Matthieu Chalmé : « Je suis triste de la situation des Girondins de Bordeaux, forcément, mais je suis passé à autre chose »
Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, l’actuel coach adjoint du FC Annecy, Matthieu Chalmé, a évoqué ses « émotions » lorsqu’il a retrouvé son club formateur ce samedi, les Girondins de Bordeaux. Etait-ce un moment fort ?
« Oui et non. Oui, parce que forcément que les Girondins de Bordeaux c’est particulier pour moi et ça le restera. Mais non parce que j’ai tourné la page sur quelque chose, et je suis passé du côté d’Annecy, avec un club avec lequel tout se passe bien, et un coach avec qui tout se passe bien aussi. A partir de là, j’étais content de retrouver certaines personnes avec qui j’ai travaillé pendant de nombreuses années, que ce soit à l’administratif ou sur le terrain quand j’étais joueur, que ce soit des kinés ou des docteurs. Il y avait ma famille dans le stade, donc ça aussi c’était bien. Mais pour le reste, je suis triste de la situation des Girondins de Bordeaux, forcément, je regarde toujours les résultats. Mais moi, personnellement, je suis passé à autre chose et j’étais concentré particulièrement sur mon équipe. Le résultat ne nous a pas été favorable mais cela fait partie du football ».
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.