Issouf Sissokho : « Il n’y a pas de risque, pas du tout »

    Après Albert Riera, ce fut au tour d’Issouf Sissokho de passer en conférence de presse d’avant match. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux s’est exprimé sur ce que cette victoire face à Annecy avait apporté au groupe bordelais.

    « Cette victoire nous a fait beaucoup de bien parce qu’on était dans une situation un peu compliquée quand même… Mais ce que je peux vous dire, c’est que ça a toujours bien travaillé à l’entrainement. L’équipe travaille bien. Je pense que cette victoire va nous redonner la confiance, pour espérer entamer une bonne série de victoires »

    Et cette série doit se poursuivre désormais face à Canet. Y a t-il a un risque de complexe d’avoir un excès de supériorité ?

    « Non, il n’y a pas de risque, pas du tout. On va partir avec beaucoup de concentration parce que les matches de Coupe de France ne sont pas des matches faciles. C’est toujours des matches compliqués, il faut gagner. On va y aller avec un maximum de concentration afin de passer ce 7ème Tour de Coupe de France »

    Le groupe s’est-il fixé de faire un parcours dans cette compétition ?

    « Si c’est un objectif de faire un parcours en Coupe ? Oui, on en a parlé entre nous. Je pense qu’on a l’effectif pour aller le plus loin possible. Mais dans un premier temps il faut passer ce tour-là, puis faire match par match. Evidemment, on a un objectif bien clair, c’est d’aller le plus loin possible ».

    Retranscription Girondins4Ever