[D1 Arkéma] Le groupe des féminines pour aller défier le Paris FC

    (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

    Ce dimanche 19 novembre 2023 à 21 heures, les féminines des Girondins de Bordeaux se déplacent au Stade Sébastien Charléty, pour y affronter le Paris FC, dans le cadre de la 8ème journée de D1 Arkema. A cette occasion, l’entraineur bordelais, Patrice Lair, a convoqué son groupe de joueuses, et a dû faire une nouvelle fois sans plusieurs bordelaises.

    Les absentes

    Deux joueurs des Girondins sont en effet actuellement en sélection. Il s’agit d’Ambre Basser-Drunet et Hajar Saïd. Ensuite, quelques joueuses sont blessées, à commencer par la joueuse Jelena Karlicic. Océane Hurtré ensuite, qui s’est malheureusement fait les croisés. Enfin, notre gardienne Justine Lerond encore absente pour deux semaines visiblement. Par contre Marion Haelewyn qui est de retour de blessure, se retrouve à disposition de la réserve. Patrice Lair a aussi fait des choix, ceux de ne pas convoquer Camille Lafaix et Serena Pinto De Queiros. Shameeka Fishley, mais aussi Carla Lecaille et Julia Roux sont en revanche de retour dans le groupe.

    Le groupe

    Les gardiennes de but : Agam Haviv, Maïté Mendiburu

    Les défenseures : Lou Autin, Hillary Diaz, Amandine Herbert, Andréa Lardez, Carla Lecaille, Fiona Liaigre, Laurine Pinot

    Les milieux de terrain : Nesrine Bahlouli, Marie Dehri, Julia Roux, Maëlle Seguin

    Les attaquantes : Marie Ateluce, Shameeka Fishley, Abigail Kim, Hawa Sangaré, Mylaine Tarrieu

    Nous espérons qu’un bon résultat arrivera demain car les joueuses des Girondins sont actuellement dans le fond du classement, avec seulement deux points au compteur, en sept journées de championnat.

    Image