Hillary Diaz : « C’est un début de saison compliqué »
Sur TV7, la joueuse des Girondins de Bordeaux, devenue capitaine depuis quelques journées, Hillary Diaz, s’est exprimée sur la saison actuelle de la section féminine.
« Pour l’instant, c’est un début de saison compliqué. On a commencé avec deux grosses affiches. Maintenant, il faut qu’on se projette et qu’on commence à gagner les prochains matches. On n’a pas pris énormément de points ensuite, on aurait pu en prendre davantage durant les journées précédentes. Maintenant, il faut qu’on s’entraine bien pour gagner des points sur les prochains matches, les trois dernières journées (de l’année) ».
Puis elle revint sur la défaite des bordelaises face au Paris FC le week-end dernier.
« Une fois arrivées à Paris, on a la feuille de match et on se rend compte qu’ils décident de faire tourner. Ce n’était pas forcément l’équipe qu’on attendait, l’équipe contre laquelle on s’était préparées à jouer. C’était un peu différent, ce n’était pas ce à quoi on s’attendait, clairement. Mais dans l’intensité, elles étaient quand même présentes. En première mi-temps, on a eu beaucoup de difficultés, et en seconde période c’était moins le cas. On a réussi à avoir davantage le ballon, mais ça n’a pas suffi. Elles ont marqué en première période et on n’a pas réussi à égaliser […] Bien qu’il y ait eu des changements, leur identité de jeu n’a pas trop changé au final. Ce n’était pas si déstabilisant qu’on pourrait le penser ».
Retranscription Girondins4Ever