Hillary Diaz : « C’est un concurrent direct »
Sur TV7, la joueuse des Girondins de Bordeaux, devenue capitaine depuis quelques journées, Hillary Diaz, s’est exprimé sur le prochain adversaire des féminines, à savoir le LOSC, qui est un concurrent direct au maintien.
« (sourire) C’est un concurrent direct. Surtout là, vu qu’on n’a pas encore gagné. De toute façon, chaque week-end, on est dans l’optique de gagner. C’est vrai que là, ça va être un match important pour sortir de cette zone rouge. Ça va être crucial de gagner et de rapporter les trois points à domicile ».
En face, il y aura l’internationale française Amandine Henry, prêtée pour quelques semaines au LOSC pendant la trêve aux Etats-Unis.
« C’est une grande joueuse, elle a marqué l’histoire du football féminin. Si elle est sur le terrain ce week-end, ce sera un challenge pour nous. Après, je la vois un peu comme une autre joueuse, qu’elle soit internationale ou qu’elle soit simplement une joueuse comme les autres, on fera tout en tout cas pour gagner, et ne pas lui laisser une occasion de nous faire du mal ».
L’équipe pourra en tout cas compter sur ses supporters.
« C’est vrai que les supporters sont présents à domicile comme à l’extérieur. Quand je vois qu’à Paris et à Fleury, on les entendait plus que les supporters locaux… Ça nous motive, et ça nous donne envie de faire mieux pour eux, pour nous, et pour le club ».
Retranscription Girondins4Ever