Julien Bée : « La paire de centraux est toujours la même, c’est Barbet-Gregersen qui sont pour moi, bien en-dessous de leur niveau de la saison dernière »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur leur terrain face à l’équipe de Troyes (0-1), lors de la 16ème journée de Ligue 2 BKT.

    « C’est une nouvelle défaite des Girondins, 1 à 0 face à l’ESTAC et le but inscrit à la 35ème minute, en contre-attaque, par le jeune joueur de 21 ans, Alexis Lefebvre. Il a fait la différence sur cette contre-attaque. C’est sûrement un des matchs, je ne vais pas dire abouti parce que Bordeaux n’a pas été dans un jeu abouti, mais c’est peut-être un des matchs où on a été le plus au-dessus d’une équipe. On a beaucoup tiré mais on a manqué de justesse et ça c’est vraiment, j’ai envie de dire, le gros problème des Girondins de Bordeaux dans ce début de saison. C’est la justesse technique, la justesse devant le but. On manque cruellement d’efficacité dans cette formation, que ce soient sur les dernières passes, que ce soit sur l’efficacité et le réalisme devant le but. On l’a vu avec Davitashvili et ses deux poteaux, mais on l’a vu avec Zan Vipotnik, on l’a vu avec beaucoup de joueurs. Puis surtout, on a un autre problème qu’on n’avait pas finalement la saison dernière, c’est que défensivement on n’arrive pas à garder notre cage inviolée. On n’arrive pas à être aussi solide qu’on l’a été, notamment la saison dernière. Pourtant la paire de centraux est toujours la même, c’est Barbet – Gregersen qui sont pour moi, bien en-dessous de leur niveau qu’ils avaient la saison dernière. Bordeaux va devoir encore une fois, regarder derrière, alors qu’en cas de victoire on aurait regardé devant. On va regarder derrière. Bordeaux rejouera dès mardi soir ça va arriver vite, à 20H45, du côté de Quevilly-Rouen. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)