Patrick Triaud (Président Angoulême) : « Oui, les Girondins ne sont pas vernis et j’espère que ça va durer, mais il ne faut pas les enterrer trop vite non plus… Mais on est chaud patate »

    Sur CLe Sport TV, le Président d’Angoulême, Patrick Triaud, s’est exprimé sur la situation de son adversaire en Coupe de France, à savoir les Girondins de Bordeaux.

    « Si le cœur parle, on espère tous faire un coup, et c’est comme ça la Coupe, il y a des surprises. Peut-être que ce sera nous, et nous l’espérons le plus profondément possible. Je crois que l’encadrement technique et les joueurs vont arriver avec cette volonté faire un coup. Après, j’ai regardé le match de Quevilly, de Troyes, ils ont dû faire 4-5 barres/poteaux sur les deux matches. Ils ont failli arracher le match nul à 10 contre 11. Oui, ils ne sont pas vernis et j’espère que ça va durer (sourire), mais il ne faut pas les enterrer trop vite non plus… C’est un match qui va se jouer peut-être à peu de chose, ou pas. Cela dépendra comment ça va s’engager, ça ne tient pas à grand-chose les matches de foot… Si une équipe marque tout de suite, c’est complètement différent. On va jouer le coup à fond, on est chaud patate, on veut faire l’exploit et on a envie de vivre des émotions ; c’est notre leitmotiv depuis tout le temps au club. Ce que j’aime dans le foot, c’est ça, on va communier ensemble, 3500 personnes, j’espère un peu plus… Et à la fin qu’on se regarde, qu’on se dise qu’on a fait un truc ensemble, qu’on a vécu quelque chose ensemble, et cela va donner envie aux gens de venir nous voir et nous accompagner. Moi, j’adore […] Si on arrive à créer un exploit, je peux vous dire que j’aurai une grande fierté pour l’équipe, les joueurs, le staff, qui auront prouvé qu’ils ont de la ressource ».

    Retranscription Girondins4Ever