Etienne Desroches : « On a eu énormément de situations mais malheureusement ce n’est pas rentré. Ils marquent sur un coup de pied arrêté sinon dans le match, ils n’ont rien du tout »
A la fin de la rencontre entre Angoulême et les Girondins de Bordeaux, Etienne Desroches, latéral droit et capitaine angoumoisin, s’est exprimé au micro de France 3 Nouvelle-Aquitaine. Au final ce sont les Girondins qui s’imposent 1 à 0 grâce à une tête de Harisson Marcelin, sur un corner de Jérémy Livolant. Ils verront les 1/32èmes de finale de la Coupe de France et l’entrée en lice des clubs de Ligue 1.
« On a fait un gros match. On a donné tout ce qu’on avait, malheureusement ça n’a pas suffit, mais on peut être fiers de nous. Félicitations aux Girondins pour leur qualification mais je pense qu’aujourd’hui on méritait mieux. On aurait pu espérer la qualification mais c’est le foot, c’est comme ça. On va continuer de bosser en championnat. Maintenant on va se concentrer sur le championnat et on verra ce qui arrivera par la suite. Qu’est-ce qu’il a manqué aujourd’hui ? On a manqué de justesse dans les derniers gestes, la dernière passe, la dernière frappe. On a eu énormément de situations mais malheureusement ce n’est pas rentré. Ils marquent sur un coup de pied arrêté sinon dans le match, ils n’ont rien du tout. Mais c’est comme ça, c’est le haut niveau. A nous de nous en inspirer et de nous en servir en championnat. »
Retranscription Girondins4Ever