Albert Riera : « Je suis coach, donc l’aspect financier… Je n’ai pas l’application bancaire du club avec les chiffres »

    Pour le compte de la 18ème journée de Ligue 2 2023-2024, les Girondins de Bordeaux reçoivent l’AS Saint-Etienne, ce samedi (15 heures), au Matmut Atlantique/Stade René Gallice. A cette occasion, la conférence de presse bordelaise avait lieu ce matin au Haillan.

    L’entraineur bordelais, Albert Riera, a été invité à réagir au fait que les Girondins de Bordeaux passent devant la DNCG en ce début d’après-midi.

    « Je suis coach de joueurs de foot, et donc l’aspect financier… Je n’ai pas l’application bancaire du club avec les chiffres. J’ai mes chiffres, mes propres problèmes, pour avoir à penser aux problèmes des autres (sourire) ».

    Mais forcément, il y a eu des réunions concernant le mercato hivernal à venir ?

    « Non… je ne regarde que le prochain match. Dans deux semaines, on ne sait pas ce qui peut se passer… On n’est pas encore dans un moment où il faut penser à ça. Ces deux matches sont trop importants, contre Saint-Etienne samedi, et après Dunkerque mardi. Tu vas dire que ma tête est petite et que je peux penser à plus de choses, mais non… Dans ma tête, il y a seulement ces deux matches. Le premier c’est Saint-Etienne. Bien sûr, quand ce moment (du mercato) va arriver, on pensera à ça, pour améliorer l’équipe et progresser, mais maintenant je ne pense pas à ça ».

    Retranscription Girondins4Ever