Eric Barrère : “Il peut faire quelques petites retouches au mercato, oui”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste beIN Sports Eric Barrère, a répondu à la question de savoir si Albert Riera devait demander des renforts pour les Girondins de Bordeaux lors de ce mercato hivernal.

    « Ça a été mieux face à Saint-Etienne dans la cohérence et l’animation. Mais tu n’as pas un entraineur qui va te dire à la trêve ‘non, c’est bon, je vais faire avec’. Ils vont toujours demander un petit truc en plus. Et comme il le dit lui-même, si tu as un joueur qui marque 25 buts par saison, ‘donne-le moi, je vais le chercher tout de suite’. Mais je pense qu’il peut faire quelques petites retouches, oui ».

    Malgré tout, rien ne dit que le Club au Scapulaire sera en capacité de recruter puisque la DNCG n’a toujours pas rendu son verdict à mi-saison.

    « Après, il y a une autre donnée, c’est l’argent, avec la décision de la DNCG. Il y a plein de données, comme le nouvel actionnaire, aussi, qu’on ne maitrise pas. Et peut-être que l’on va aussi dire à Albert Riera ‘écoute, tu es gentil, on a bien recruté à l’intersaison, à toi de t’adapter à ce groupe de joueurs, et faire en sorte que les Girondins se sortent de ce bourbier de la fin du classement et repartent de l’avant’ ».

    Retranscription Girondins4Ever