Opa Sanganté (Dunkerque) : “Le problème, c’est qu’on a un plan de jeu, et dès le début du match on le fout en l’air”

    A la fin de la rencontre entre Dunkerque et les Girondins de Bordeaux, Opa Sanganté, le défenseur dunkerquois, s’est exprimé au micro de Prime Vidéo sur la défaite de son équipe.

    « En fait, le problème, c’est qu’on a un plan de jeu, et dès le début du match on le fout en l’air en faisant des erreurs ou en ayant un manque de concentration… Donc, cela devient compliqué de courir après le score, surtout dans un match important comme celui de ce soir. Mais bon, là, on va avoir huit jours pour se reposer, pour se remettre la tête à l’endroit, afin de revenir en 2024 et aller chercher des points… Sinon, ça va être compliqué autrement… »

    La série est compliquée pour Dunkerque, qui reste dans le bas du classement et perd pour cette dernière journée de 2023 face à un concurrent direct.

    « Ce qu’il faut faire pour redresser la tête ? Déjà, je pense qu’il va falloir qu’on se renforcer un petit peu. Il va falloir aussi qu’on fasse le vide dans notre tête et qu’on revienne avec un autre état d’esprit. Il faudra se dire que ce n’est pas fini. On a la chance d’être en Ligue 2 et il ne faut pas faire descendre le club car c’est important de rester en Ligue 2 »

    Retranscription Girondins4Ever