Yon Ecenarro : « Moi, ce genre de joueur, stop. Et il fait partie des gens qui nous ont fait descendre en Ligue 2, donc ce serait un très mauvais signal »
Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, le consultant pour la radio, Yon Ecenarro, a été questionné sur la dernière rumeur transferts aux Girondins de Bordeaux, à savoir celle d’un retour de Junior Onana, écarté de Besiktas.
« Moi, je ne prends pas, honnêtement. Déjà, ce ne sera pas un prêt gratos parce que Besiktas, ils n’en veulent plus du tout, donc il va falloir se fader le salaire… Et en plus, honnêtement, c’est un problème d’état d’esprit qu’il a eu à Besiktas. Je ne sais pas comment c’était à Lens, il n’a pas beaucoup joué. Chez nous, on a vu comment ça s’est délité aussi au fil de la saison en Ligue 1. Là, on n’a pas besoin de quelqu’un qui vienne juste se remettre en forme. On a besoin de joueurs qui soient là… Je préfère ne pas recruter ce type de profil-là. Oui, il ne faut pas quelqu’un qui n’a pas joué de la saison, qui vient pour se relancer, et aussi ‘oui, il y a les installations, je vais pouvoir être bien, je vais pouvoir aller…’. Quelqu’un qui va être en train de viser où il va pouvoir aller l’été prochain. Moi, ce genre de joueur, stop. Et il fait partie des gens qui nous ont fait descendre en Ligue 2, donc ce serait un très mauvais signal, je trouve ».
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.