Premier trophée en carrière pour Anthony Modeste
Il aura fallu attendre ses 35 ans, et bientôt 36 (avril) pour que l’attaquant glane, enfin, son premier trophée lors de sa carrière de joueur professionnel. L’ancien avant-centre passé par les Girondins de Bordeaux (2010 – 2012), Anthony Modeste, évolue aujourd’hui en Egypte, dans le club du Al Ahly SC.
En effet, celui qui est arrivé en septembre 2023 dans son nouveau club, qui a joué cinq matches de championnat (1 but) jouait en plus, et entre autres, avec Al Ahly, la Super Coupe Égyptienne. Après prolongations (2-2), l’ancien bordelais s’est montré décisif en redonnant l’avantage à son équipe. Finalement, Al Ahly l’a emporté sur le score de 4-2.
Après cette victoire, Anthony Modeste s’est exprimé sur ses réseaux sociaux, ne cachant pas sa joie.
« Je suis très fier d’avoir remporté mon premier trophée avec mon club d’Al Ahly. Gagner des titres était l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de signer pour ce grand club. Je suis heureux d’avoir marqué et aidé mon équipe. Soyez sûr que je continuerai à me battre pour gagner plus de titres pour Al Ahly. Merci à mes coéquipiers, au staff et aux fans pour leur soutien. Laissez nous travailler et soyez proche de nous pour la deuxième partie de saison ».
Car oui, Al Ahly ne se classe que huitième du championnat égyptien, mais compte cependant plusieurs matches de retard.
‘
́ ✨️ pic.twitter.com/GbJMPCTZyn— Al Ahly SC (@AlAhlyfrancais) January 3, 2024