Jimmy Modeste (Entente SSG) : « Cela fait la deuxième fois cette saison que Bordeaux gagne aux tirs au but contre des N3 en Coupe de France. Bravo à eux ! » »
Dans Le Parisien, le gardien de l’Entente Sannois Saint-Gratien, Sébastien Raphose, est revenu sur la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux.
« On a des regrets car on était tout près de l’exploit. Un manque d’inattention de notre part sur un
corner et on se fait égaliser… C’est frustrant. Mais il faut retenir le positif. On a su tenir tête à une L2. À titre personnel, c’est génial de vivre ce genre de match à mon âge. Je montre que je peux jouer encore et je vais continuer. Je suis fier de moi. »
L’entraîneur Jimmy Modeste a également réagi à ce résultat final et cette élimination.
« C’est rageant car on a plutôt fait un bon match et on concède un but sur coup de pied arrêté. Les garçons se sont bien battus. Il y avait la place de marquer un 2ème but. Avec une meilleure gestion, c’était possible et cela nous aurait mis à l’abri sur la deuxième période […] La séance de tirs au but ? J’ai laissé gérer les joueurs, ils ont pris leur responsabilité. On était passé contre le CSL Aulnay au 3e tour en septembre puis au 6e tour contre Aubervilliers. Cela fait la deuxième fois cette saison que Bordeaux gagne aux tirs au but contre des N3 en Coupe de France. Bravo à eux ! ».
Sekou Baradji a lui estimé que le FCGB avait été trop respecté par ses coéquipiers.
« On a donné tout ce qu’on pouvait. C’est dommage de les avoir un peu trop respectés. Mais on a été grand ce soir ».