Blash Hosseini (Agent de Stian) : « Il lui a dit qu’il ne comprenait rien à sa manière de jouer au foot. À partir de là, c’était terminé. Stian m’a dit qu’il ne jouerait plus pour lui »

    C’était dans les tuyaux depuis quelques jours et le club a enfin officialisé la nouvelle, tout comme Atlanta United, Stian Gregersen s’est officiellement engagé dans le club de MLS, aux Etats-Unis.

    Un départ prévisible du fait qu’il faut dégager des liquidités pour le club des Girondins et que l’international norvégien faisait partie des meilleures valeurs marchandes. Un point restait tout de même à éclaircir, les conditions de son départ. On pouvait entendre plusieurs rumeurs dont celle d’un désir pour le joueur de rejoindre les Etats-Unis et de quitter les Girondins. Stian Gregersen a toujours tout donné pour le club au scapulaire et on se demandait quelle était la raison de sa motivation à vouloir quitter le club.

    Le quotidien L’Equipe vient de nous dévoiler des éléments de réponse avec l’agent du joueur, Blash Hosseini. Et il n’est pas tendre avec l’entraîneur actuel, Albert Riera. Le technicien espagnol et le norvégien étaient en froid depuis l’arrivée du premier cité. En effet, Albert Riera a semble-t-il, de suite « pris en grippe » le défenseur central.

    « Le problème, c’est Riera, qui a eu quelque chose contre lui dès le premier jour. Il lui a dit qu’il aurait de gros problèmes avec lui parce qu’il ne faisait pas progresser le ballon vers l’avant. Il lui a dit qu’il ne comprenait rien à sa manière de jouer au foot. À partir de là, c’était terminé. Stian m’a dit qu’il ne jouerait plus pour lui. »

    Ces déclarations ne vont pas aider à la vision que peuvent avoir les supporters du technicien espagnol. Une « drôle » de prise de position envers un des cadres de l’effectif bordelais. Le quotidien sportif a voulu contacter le club bordelais et l’entraîneur espagnol mais personne n’a donné suite…