Albert Riera : « L’agent de Stian Gregersen, c’est qui, lui ? »

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    Il y a deux jours, le quotidien L’Equipe dévoilait des éléments de réponse quant au départ de notre international norvégien, avec l’agent du joueur, Blash Hosseini, expliquant que Stian Gregersen était parti à cause de son coach, Albert Riera. « Le problème, c’est Riera, qui a eu quelque chose contre lui dès le premier jour. Il lui a dit qu’il aurait de gros problèmes avec lui parce qu’il ne faisait pas progresser le ballon vers l’avant. Il lui a dit qu’il ne comprenait rien à sa manière de jouer au foot. À partir de là, c’était terminé. Stian m’a dit qu’il ne jouerait plus pour lui ». 

    Forcément, en conférence de presse ce matin, le coach des Girondins de Bordeaux a été questionné sur le sujet.

    « L’agent de Stian Gregersen, c’est qui, lui ? Tu me dis, c’est ‘l’agent de’, tu ne me donnes même pas le nom… Je ne vais pas donner de la popularité à quelqu’un. Il a besoin de parler ou d’être dans les journaux en parlant de moi. C’est fini. Je parle des joueurs qui sont ici ».

    L’entraineur bordelais insiste : tout va bien avec ses joueurs.

    « Au sujet des joueurs, je protège toujours les joueurs, vous le savez. Je n’ai aucun problème avec les joueurs. On avait une bonne relation avec ce joueur, il a tout le temps joué avec moi. Il n’y a pas de problème. Si quelqu’un veut parler dans les journaux pour essayer d’y être, en parlant d’une autre personne… Je ne vais lui donner aucune réponse ».

    Retranscription Girondins4Ever