Albert Riera parle du remplacement de Stian Gregersen, et des objectifs pour la seconde partie de saison des Girondins

    Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, Albert Riera, entraîneur des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur le départ de Stian Gregersen, et surtout son éventuel remplacement.

    « Si le départ de Stian est une perte ? C’était un joueur qui était dans l’équipe titulaire à presque tous les matchs. C’est un joueur où de toute façon, on a le joueur pour le remplacer dans notre équipe. Par contre, comme on l’a dit, si on peut améliorer cette équipe dans toutes les positions, y compris la position de défenseur central, on va essayer. Mais ce sera en fonction des possibilités du club. Ma concentration et ma responsabilité sont avec les armes et les ingrédients que j’ai entre mes mains, et de les utiliser du mieux possible. »

    Il a également parlé des objectifs de cette saison :

    « Si j’ai vu mes dirigeants concernant les objectifs ? Au niveau sportif il y a deux choses différentes. La première chose c’est d’essayer d’améliorer l’équipe, ça c’est normal, c’est ce qu’on veut tous. Quand il y a un mercato, si le club a la possibilité d’améliorer l’équipe ce sera bienvenue. Sinon, ma responsabilité est de travailler chaque jour, de les entraîner du mieux possible. On en pense pas au mois de Mai et ce qu’il va se passer. L’objectif, on le sait tous, on en rêve tous, on sait ce qu’on veut tous, mais on ne peut pas l’avoir de suite. Il doit se faire petit à petit. Le prochain match et les trois points sont le plus important. Il faut gagner les trois points à Auxerre, ça c’est objectif ! »

    Retranscription Girondins4Ever