Kévin Olimpa : “C’est toujours quelqu’un qui était très bosseur dans son application footballistique, qui ne faisait pas de bruit, mais très investi”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Kévin Olimpa, ancien gardien des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur Emiliano Sala, l’ancien attaquant argentin des Girondins de Bordeaux, disparu il y a 5 ans lors d’un accident d’avion.

    Si j’ai bien connu Emiliano Sala au centre de formation ? Ouais c’est ça. Je l’ai vu arriver, notamment en même temps que Valentin Vada. Ils arrivaient tous les deux d’Argentine. C’est une superbe personne que j’ai pu connaître, que j’ai pu côtoyer, que j’ai vu évoluer notamment à travers les équipes de jeunes jusqu’en professionnel, même si j’étais un peu plus âgé. C’est toujours quelqu’un qui était très bosseur dans son application footballistique, qui ne faisait pas de bruit, mais très investi. Il a réussi à travers ça. Ce n’était pas un talent exceptionnel en termes de gestes techniques ou autres, mais c’est quelqu’un qui était d’une volonté incroyable systématiquement, tous les jours à l’entraînement. Ce qui a fait sa réussite c’est qu’il ne lâchait rien et ça a fait de lui ce qu’il était devenu.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.