Albert Riera parle d’Emmanuel Biumla, de l’absence de Marvin De Lima, et de la présence de Nfansu Njié
En conférence de presse d’après match face à Grenoble, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Albert Riera, a évoqué diverses individualités. A commencer par Emmanuel Biumla, qui a réalisé une nouvelle bonne performance, et l’on a tous en tête cette action ci-dessous qui vaut clairement un but.
« C’est pour ça que j’avais dit cette semaine, en conférence de presse, que Manu était notre numéro 10. Il travaille bien, il est en condition, il a 18 ans, il est intelligent. Il a de très bonnes conditions. Alors, on continue de le pousser, en le garder les pieds sur terre, tranquillement… Il a du temps. C’est un travail de tout le monde, pas seulement l’entraineur, de tous se pousser, car c’est ce qui va nous faire nous améliorer ».
Puis il évoqua l’absence du groupe de Marvin De Lima, et à l’inverse la présence de Nfansu Njié.
« Je ne peux mettre que 18 joueurs dans la liste… Il y a un problème. Mais c’est un bon problème (sourire). Non, ce n’est pas une blessure pour Marvin. On est un groupe de 22 à l’entrainement, et je ne peux qu’en choisir 18. Cette semaine, j’avais de très bonnes sensations avec le jeune Nfansu Njié. Il faut rappeler qu’on n’a qu’un seul attaquant, seulement Zan Vipotnik. S’il se passe quelque chose… C’est aussi pour ça que j’ai pensé commencer avec Alberth Elis à ce poste. Mais s’il nous manque un attaquant à l’avenir, c’est aussi pour ça que je voulais l’amener ».