Killian Corredor : « On a fait ce que le coach nous avait demandé et on était dans nos principes donc ça fait chier. Désolé pour le vocabulaire mais ça fait chier de prendre ce but à la dernière minute »
A la fin de la rencontre entre le Rodez Aveyron Football et les Girondins de Bordeaux, Killian Corredor, joueur et buteur ruthénois, s’est exprimé au micro de Central Presse Aveyron en zone mixte.
« S’il y a beaucoup de frustration après ce résultat ? Ouais, ouais, il y a beaucoup de frustration avec ce but pris à la dernière minute. Je pense que globalement on fait un bon match. On a fait ce que le coach nous avait demandé et on était dans nos principes donc ça fait chier. Désolé pour le vocabulaire mais ça fait chier de prendre ce but à la dernière minute. On est vraiment frustrés. Si ce n’est pas le même ressenti que le 2-2 de l’aller ? Non parce qu’au match aller c’est différent. On perd 2-0 et on revient à 2-2 donc ce point du match nul à l’aller était très bien. Mais là, prendre le but à la dernière seconde alors qu’on perd, on fait l’effort de revenir au score, on marque le deuxième juste avant la mi-temps… On fait tout parfaitement et on prend ce dernier but. C’est le football, c’est comme ça. Si on n’a pas beaucoup tremblé ? Non. Je pense qu’on a été solides. Après, sur ce genre de match, on sait comment ça se passe. Quand on a des transitions et des contres à jouer il faut les tuer. Le troisième but est important. A 2-1 on doit terminer le match et marquer le troisième. C’est comme ça, on n’a pas marqué le troisième, on n’a pas été efficaces, on a mal joué les coups devant je pense. Derrière on se fait punir à la 94ème, c’est comme ça. Les embrouilles à la fin du match ? Ce sont des choses qui arrivent. La frustration, la colère de prendre le but à la dernière seconde. Le fait qu’il aille chambrer notre public… Ça a fait remonter toute la colère que j’avais et toute la haine. Après, ce sont des choses qui arrivent, c’est sur le terrain et une fois dehors c’est terminé. »
Retranscription Girondins4Ever
La réaction de Killian Corredor après le match nul face à Bordeaux #RAFFCGB pic.twitter.com/m6CzvwAknD
— Centre Presse Aveyron Sports (@PresseSports) March 2, 2024