Malcom Bokélé : « C’est une autre équipe de Bordeaux par rapport au match aller »
Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, en conférence de presse d’avant match, est revenu sur le match aller perdu par son équipe face à Quevilly Rouen Métropole (3-2).
« Ce n’est pas un bon souvenir, parce qu’on a perdu, bien sûr… Mais c’est un match où il a manqué beaucoup de choses. Là, aujourd’hui, c’est une autre équipe de Bordeaux qui sera là samedi. On va tout faire pour faire ce résultat chez nous »
Puis il évoqua la gestion de la profondeur de son équipe, qui les adversaires ciblent la plupart du temps.
« Déjà, vu qu’en ce moment je joue avec Yoann (Barbet), on fait attention à la prévention défensive. On sait que si on laisse des espaces aux attaquants, ça va être plus compliqué pour nous, vu que nos latéraux sont un peu haut. C’est à nous de faire cette prévention-là pour ne pas prendre de contre […] C’est en fonction de là où l’attaquant se situe. On essaye d’être le plus proche d’eux pour ne pas qu’il puisse prendre la balle, se retourner et aller au but »
En tout cas, ce match se jouera sans Logan Delaurier-Chaubet, étant prêté par le FCGB.
« Oui, j’aurais aimé jouer contre Logan (Delaurier-Chaubet) parce que c’est vraiment un top joueur. Mais bon, c’est mieux pour nous qu’il ne joue pas (sourire) ».