Christophe Dugarry : « Même pour un salaire à six chiffres, je n’irais pas ! Je ne veux pas passer ma vie au Haillan, dans les vestiaires, etc »

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Cet été se disputera l’Euro 2024 de football. Certains joueurs des Girondins ou passés par le club au scapulaire seront sur les terrains pour remporter la prestigieuse compétition continentale. Mais sur le bord des pelouses et en tribunes aussi ils seront également présents.

    En effet, comme rapporté précédemment, au micro nous auront aussi un petit air des Girondins de Bordeaux puisque Christophe Dugarry a confirmé dans L’Equipe qu’il sera bien commentateur pendant la compétition.

    Et puisqu’un bordelais de cœur peut en cacher un autre, « Duga » sera accompagné d’un certain Xavier Domergue, fils de Jean-François, et surtout supporter du Club au Scapulaire. Ce duo sera donc formé sur M6. L’ancien ailier des Girondins a d’ailleurs livré une interview pour le quotidien, près de Bordeaux, au Cap Ferret pour être plus précis. Cela tombe bien, la première question portait là-dessus.

    « (On vous retrouve près de Bordeaux. Rien à voir avec un projet de rachat des Girondins ?)
    Pas du tout ! Ce n’est toujours pas la vie que j’ai envie d’avoir. Même pour un salaire à six chiffres, je n’irais pas ! Je ne veux pas passer ma vie au Haillan, dans les vestiaires, etc. Le foot a beaucoup trop changé, je ne serais plus dans mon élément. »

    Au moins ça a le mérite d’être clair. Si Christophe Dugarry a toujours un oeil sur son club de coeur et là où il a été formé, il n’y jouera jamais un rôle actif. Après, on ne sait jamais…